Le 8 janvier 2011, le royaume de Danemark connaissait la joie d'accueillir des jumeaux, issus du fruit de l'amour entre Frederik, prince héritier et Mary, sa tendre épouse.
Un garçon et une fille dont les noms seront révélés lors de leur baptême, comme le veut la tradition, et dont la naissance a rempli de joie le peuple danois ainsi que la famille royale.
Et depuis la naissance des adorables bambins en parfaite santé, la princesse reçoit chaque jour la visite de ses proches. Outre Christian, 5 ans, et la princesse Isabella, 3 ans, les aînés du couple, de nombreuses personnalités viennent rendre visite à la jolie maman qui est aux anges.
Aujourd'hui, le papa de Mary Donaldson a fait le déplacement en compagnie de sa femme Susan pour embrasser ses petit-enfants à l'hôpital, où se repose la princesse.
Autre visite remarquée dans la même journée, celle de la Comtesse Alexandra, ex-femme du frère cadet de Frederik, Joachim, qui est venue accompagnée de ses fils, les princes Nicolai et Felix ainsi que de son nouveau mari, Martin Jorgensen.
Une joyeuse journée passée en famille au cours de laquelle le rire et l'amour étaient les maîtres mots.