C'est une page qui se tourne pour Mary Elizabeth Winstead. Connue du grand public pour ses rôles au cinéma dans Boulevard de la mort (2007), Scott Pilgrim (2010) ou plus récemment 10 Cloverfield Lane (2016), l'actrice de 32 ans vient d'annoncer qu'elle s'apprêtait à divorcer de son compagnon de longue date, le réalisateur Riley Stearns.
Samedi 13 mai, la comédienne américaine s'est en effet saisie de son compte Instagram pour annoncer la nouvelle de sa rupture. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette séparation n'a rien à envier à toutes celles qui secouent habituellement Hollywood. "Je suis assise ici avec mon meilleur ami que j'aime de tout mon coeur. Nous avons passé nos vies ensemble et cela a été chaque jour rempli de joie et de chaleur. Nous avons décidé d'aller de l'avant en mettant un terme à notre mariage, mais nous resterons meilleurs amis et collaborateurs pour le reste de nos jours. Nous sommes toujours présents pour le bon comme le mauvais, juste d'une façon différente maintenant. Je t'aime pour toujours, Riley", a-t-elle écrit.
Mary Elizabeth Winstead, qui joue également depuis cette année le rôle de Nikki Swango dans la troisième saison de Fargo, avait rencontré son futur mari à l'âge de 18 ans lors d'une croisière entre amis. Le couple s'était marié presque dix ans après sa rencontre, en 2010. Ensemble, ils ont collaboré sur le premier film de Riley, Faults, sorti en 2014. L'année dernière, ils avaient annoncé qu'ils travailleraient de nouveau ensemble dans le second long métrage du cinéaste, The Art of Self-Defense.