Les soeurs Olsen ne s'arrêtent plus.
Après avoir connu le succès avec leurs lignes de vêtements, les deux jumellles blondes les plus célèbres du petit écran reconverties en stylistes s'attaquent à un défi de taille : conquérir la planète mode avec une ligne de sacs à main.
Dans le sillage de la jeune maman Victoria Beckham, Ashley et Mary-Kate Olsen lancent officiellement leur première ligne de sacs avec les grands magasins Barney's. Tremble, Victoria, car les soeurs Olsen ont elles aussi un réseau géant et du talent à revendre pour séduire les fashionistas.
Inspirée par les modèles vintage, la ligne, bientôt disponible sous le label The Row, leur ligne de vêtements principale proposera des classiques, de la sacoche noire au cabas en croco. Bien sûr, c'est du luxe, et tout bon produit a un prix. Il faudra donc débourser quelques milliers de dollars pour s'offrir l'une de leurs créations.
Les jumelles, véritables OVNIs de la mode, se sont prêtées au jeu de l'interview croisée sur le site du magasin Barney's et c'est au détour d'une question plutôt banale ("Dans quel dressing d'une personnalité morte ou vivante aimerais-tu te glisser ?") que l'on apprend que Mary-Kate Olsen fantasme sur la garde-robe de... Picasso.
Jouant de leur image décalée, les soeurs devenues businesswomen redoutables affirment ne pas suivre la tendance et avoir beaucoup de respect pour des créateurs comme John Galliano. Toutefois, il leur arrive heureusement de s'habiller plus casual et d'enfiler un simple jean, comme en témoignent les clichés diffusés par nos confrères du Daily Mail.
Avec The Row, leur seconde ligne Elizabeth + James (nommée ainsi en hommage à leurs frère et soeur), et leur société de production, c'est sûr, les deux amours de La Fête à la maison ont bâti un empire.