Terrible nouvelle pour le tandem Olsen ! Un proche collaborateur des jumelles Mary-Kate et Ashley a été retrouvé mort. James Ott, dit Jay, était porté disparu depuis sept semaines. L'heure est au recueillement pour les deux créatrices de 27 ans, qui préparent, en parallèle, deux heureux événements...
James Ott était un créateur de mode résidant à Brooklyn, New York. C'est là qu'il a été déclaré disparu le samedi 22 mars, date du début de la campagne de mobilisation Find Jay Ott ("Retrouvez Jay Ott") sur les réseaux sociaux. Le samedi 10 mai, ses parents Bob et Tess ont adressé un message sur Facebook annonçant le décès de leur fils, retrouvé mort dans l'East River : "Aujourd'hui, nous venons d'apprendre que Jay est mort. La police nous a affirmé que son corps a été découvert dans l'East River. La seule chose que nous savons est qu'il ne s'agit pas d'un homicide et qu'il n'a pas sauté du pont... Nous vous aimons tous et vous remercions pour vos pensées et vos prières..." Le New York Daily News rapporte que le jeune homme souffrait d'anxiété.
De son vivant, James Ott a donc côtoyé de très près les jumelles Olsen. Il travaillait avec elles sur The Row, leur marque de vêtements fondée en 2006. La griffe ouvrira par ailleurs prochainement sa toute première boutique aux États-Unis, à Los Angeles, dans un ancien salon de coiffure qu'elles fréquentaient.
L'autre heureux événement qui attend les soeurs Olsen concerne surtout Mary-Kate, dont le mariage avec Olivier Sarkozy, demi-frère du président Nicolas Sarkozy, approche à grands pas. Le couple vient de faire l'acquisition d'un appartement à New York. Mary-Kate Olsen a affirmé qu'elle pourrait créer elle-même sa robe de mariée pour sa cérémonie.