Pas facile de trouver son style... Mary-Kate Olsen a vraiment du mal à s'habiller en ce moment.
En tout cas une chose est sûre : la starlette adore la couleur corail ! Hier, le 27 avril, elle a quitté un hôtel du quartier de Tribeca à Big Apple, vêtue d'un tailleur pantalon ample saumoné et d'une marinière. Horreur ! La modeuse de 24 ans mélange les styles et commet encore un fashion faux pas.
Car déjà le 21 avril, elle méritait un PV pour sa tenue de mamie au célèbre Festival de Tribeca... Lors de ce festival de ciné indépendant, créé par Robert de Niro pour rebooster l'économie de ce quartier de Manhattan touché par les attentats du 11 septembre, les célébrités avaient sorti le grand jeu... Excepté Mary-Kate et Ashley Olsen !
Pourtant, les jumelles de La fête à la maison ont lancé une ligne de vêtements qui cartonne. The Row est d'ailleurs en vente dans 25 pays. De vraies petites businesswomen...
En plus de son partenariat avec sa soeur, Mary-Kate Olsen essaye de percer au cinéma. La jolie blonde sera sur nos écrans en juillet prochain dans le film fantastique Beastly. Miss Olsen, qui partage l'affiche avec la ravissante Vanessa Hudgens, interprète une ado gothique. Côté look, ça promet !