Mary-Kate Olsen "choquée" de ne pas avoir été avertie du retour de La Fête à la maison ? Alors que les jumelles sont très attendues au casting du retour de la série culte qui les a révélées au grand public, Mary-Kate et Ashley Olsen affirment ne pas avoir été contactées ni même d'ailleurs tenues au courant.
C'est sur le site Women's Wear Daily que les deux bombes de bientôt 29 ans se sont confiées. "Nous venons juste de l'apprendre, aujourd'hui, a déclaré Mary-Kate, durant une interview accordée ce mardi 21 avril au sujet du retour de La Fête à la maison sur Netflix l'an prochain. Je pense que nous allons discuter avec les réalisateurs et voir ce qu'il va se passer."
Si la jolie créatrice, à la tête de la marque The Row aux côtés de sa jumelle Ashley, ne semble pas fermée à l'idée de participer à l'aventure, où elle reprendrait ainsi le rôle de Michelle Tanner, qu'elle partageait en alternance avec sa soeur, elle est néanmoins choquée de ne pas avoir été mise au courant. Ashley et elle l'ont ainsi appris lorsque John Stamos l'a annoncé chez Jimmy Kimmel. "J'ai croisé Bob [Saget, NDLR] l'autre jour et nous n'avons même pas parlé de cela", a confié Ashley, très étonnée. Mary-Kate Olsen, qui serait mariée à Olivier Sarkozy, a ajouté : "Je suis choquée que John [Stamos, NDLR] ne m'en ait pas parlé."
Néanmoins, les célèbres jumelles aujourd'hui reconverties en créatrices confirmées et reconnues ne sont pas contre une éventuelle participation au projet, elles qui n'ont pourtant pas joué la comédie depuis 2004. Ashley a ainsi déclaré : "Je vais en parler à Bob et nous verrons." Les fans peuvent ainsi retrouver une lueur d'espoir à l'idée de revoir leur Michelle Tanner préférée !
Alors que le retour de X-Files vient d'être confirmé par la Fox, les fans de La Fête à la maison sont eux aussi ravis. Initialement diffusée sur ABC entre 1987 et 1995, Full House – en version originale – va renaître de ses cendres. "Je vous donne l'exclusivité, Netflix a appelé il y a cinq minutes pour dire que le projet était validé, confiait ainsi Stamos, acteur de la sitcom sur la famille Tanner, chez Jimmy Kimmel, lundi soir. On travaille dessus depuis tellement d'années." John Stamos est cette fois-ci le producteur de la série, qui reviendra l'an prochain pour 13 épisodes inédits.