Mask Singer est de retour, sur TF1 ! Avec Camille Combal en tant que présentateur, toujours, mais de nouveaux visages parmi les enquêteurs. En effet, Inès Reg et Laurent Ruquier rejoignent Kev Adams et Chantal Ladesou dans cette fonction. Leur objectif, comme chaque saison, trouver les célébrités qui se cachent sous de superbes costumes qui ont été confectionnés cette année par Charlie Le Mindu, mondialement connu pour ses créations iconiques pour Lady Gaga ou encore Sia.
Le Léopard, le Cornichon, l'Hippopotame...Tous ont pour objectif de mener en bateau les enquêteurs. Y compris la Main. Qui est-elle ?
On a envie de lui dire "give me five". "Fiesta" serait un mot clé. Elle a traversé beaucoup de choses. Elle aurait peut-être dirigé une grande société. Rien ne la prédestinait au succès culte qu'elle a connu. Elle était aux côtés d'idoles mondiales. Il y aurait aussi peut-être un lien avec des crêpes. Elle est chanteuse de métier. Ces objets sont des indices : une boule de cristal et un pinceau pour se maquiller. "Tout est dans le costume", apprend-on également. "Redonner le moral et le sourire aux plus démunis" semble être une mission de la Main, qui aurait un lien avec Patrick Sébastien.
Sa première prestation les a bluffés. Persuadé que la main a un handicap, Laurent Ruquier a pensé à Melody Gardot, comme Chantal Ladesou, puis à Philippe Croizon. Inès Reg a quant à elle cité Véronique Sanson. Et Kev Adams, Olivia Ruiz, sans conviction...Le 17 mai, Laurent Ruquier a pensé à La Compagnie créole, le groupe de variété originaire des Antilles françaises et de Guyane. Et Kev Adams à Véronic DiCaire. Pour Chantal Ladesou, ce serait Grégory Cuilleron. En fin d'émission, Laurent Ruquier et Inès Reg étaient convaincus : c'est Clémence de la Compagnie Créole. Et Kev Adams pensait quant à lui à Sandrine Alexis.
La Compagnie Créole ! Un grand bravo à Laurent Ruquier et Inès Reg !
Le 17 mai, Mask Singer était deuxième des audiences derrière Tropiques criminels avec 3,1 millions de téléspectateurs, soit 16,9% du public de 21h14 à 22h31. La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h40 à 0h11 a capté l'attention de 2,73 millions de téléspectateurs (26,3% du public) comme l'indiquent nos confrères de Puremédias.com.