Mauvaise nouvelle pour Ludovic, gagnant de la troisième saison de Masterchef.
Chanceux, le cuisinier avait été, après l'émission, contacté par David, un chef d'entreprise local qui avait flashé sur notre cuistot bourru. Cherchant à transformer sa cave en restaurant, il n'avait pas réfléchi longtemps avant de proposer à Ludovic de devenir son chef. Hélas, leur collaboration est déjà terminée. Eh oui, Ludovic jette l'éponge.
C'est La Voix du Nord reprise par Télé Loisirs qui sort cette information. Mais pourquoi Ludovic, qui avait marqué par son caractère fort et sa détermination, n'est-il donc plus à la tête des cuisines du Sens ? Le journal parle de "divergences avec les investisseurs" à l'origine de son départ du 21 rue du Lion-d'Or à Dunkerque. Cette belle aventure n'aura pas duré longtemps. Le restaurant ayant ouvert ses portes le 26 janvier dernier. Ludovic était alors fier de pouvoir faire visiter et goûter sa cuisine fusion au public !
Si Ludovic connaît une mauvaise passe avec ce départ, rappelons tout de même que la gagnant de l'émission a empoché la somme de 100 000 euros. De quoi rebondir ! Passionné de cuisine, Ludovic est un battant qui fonce ! "La machine de guerre", comme il se qualifie lui-même devrait donc revenir avec un nouveau projet.