Eh bien oui parfois la vérité n'est pas sympathique à entendre, ni à lire.
Mathieu Delarive, en donnant une interview au magazine Closer, confirme ce que beaucoup devaient redouter : il n'est pas célibataire... Loin de là ! D'autant plus qu'il est "très épris" de sa femme.
Alors qu'il sera le 27 octobre à 20h45 sur M6 en compagnie de Claire Keim dans le très attendu "Dans la peau d'une grande", Mathieu Delarive, 36 ans, avoue que contrairement à son personnage dans la fiction, il ne pourrait pas retomber amoureux de son amour de jeunesse. "Un premier amour, c'est forcément inoubliable, mais ça ne doit rester qu'un doux rêve, un bon souvenir". Il ajoute donc être très amoureux de sa femme et que ces deux enfants lui permettent de garder les pieds sur terre.
Depuis des années Mathieu Delarive et Alexandra filent le parfait amour. Elle est restauratrice (Marcel- 1 villa Léandre dans le 18e à Paris) et lui a donné deux beaux enfants, Salomé et Simon.
De son côté Claire Keim ajoute dans Télé 7 Jours que jouer avec Mathieu a été un vrai plaisir d'autant plus qu'ils se connaissent depuis quinze ans. "Nous appartenions à la même bande de potes, mais nous n'avions jamais bossé ensemble. Du coup le tournage a été encore plus agréable. A part la scène du baiser langoureux en boîte de nuit façon La Boum ! Mathieu avait une petite barbe, j'avais l'impression de me frotter à du papier de verre ! "
Voilà qui nous rassure un peu ! Mathieu Delarive a donc un défaut !
E.U