Le renouvellement de voeux est en vogue chez les people. A l'instar de Michael Bublé ou encore de Mariah Carey, Matt Damon et son épouse Luciana se sont dit "oui" une nouvelle fois, huit ans après s'être déjà juré amour et fidélité. Direction donc les Caraïbes et plus précisément l'île paradisiaque de Sainte-Lucie où le couple a loué, dans son intégralité, le sublime ensemble hôtelier Sugar Beach Resort pour la modique somme de 600 000 dollars.
Son meilleur ami Ben Affleck et sa femme Jennifer Garner, Casey Affleck mais aussi Don Cheadle, Jimmy Kimmel, Gus Van Sant, Molly McNearney, Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky ont pris l'avion pour se retrouver le 13 avril dernier dans cet endroit paradisiaque où tout était prévu pour que chacun passe un séjour de rêve. Avant la cérémonie de renouvellement de voeux, tout ce beau monde a ainsi eu quartier libre pour bronzer, nager, faire du bateau ou encore du paddleboard.
Afin de voir l'acteur et sa femme se dire une nouvelle fois à quel point ils comptent l'un pour l'autre, le soir venu, la famille et les invités du couple, tous vêtus de blanc, se sont retrouvés dans une grande hutte sur la plage. Un moment romantique et tendre que le couple a souhaité vivre avec ses quatre enfants, Alexia dont Matt Damon est le beau-père, Isabelle (née en 2006), Gia Zavala (née en 2008) et Stella Zavala (née en 2010). Une fois les voeux échangés, il est aisé d'imaginer que la fête a battu son plein jusqu'à une heure très avancée de la nuit.
Mais dès le lendemain, les prestigieux invités sont tous retournés à leurs obligations respectives. Ben et Casey Affleck, Jennifer Garner et Don Cheadle ont pris un jet en premier, suivis de Jimmy Kimmel, Molly McNearney, Chris Hemsworth et Elsa Pataky qui ont pris un autre vol. Quant à Matt Damon ? Il est déjà retourné au travail. L'acteur était dimanche 21 avril à Cancún afin de faire la promotion du film de science-fiction Elysium dont il partage l'affiche avec Jodie Foster.