Habile de ses mains lorsqu'il s'agit de lancer pour un touchdown, Matthew Stafford l'est beaucoup moins pour ce qui est de maintenir son compte Twitter en vie. Mais par chance, la bien-aimée du talentueux quarterback des Lions de Detroit en NFL est nettement plus assidue, et a récemment partagé sur Instagram la nouvelle de leurs fiançailles !
En couple depuis le lycée, Matthew Stafford, 26 ans et vedette des Lions depuis 2009, et la ravissante Kelly Hall vont bientôt se marier, comme l'a repéré TMZ Sports. "Je ne crois pas que je pourrais être plus heureuse #icecream", a écrit Kelly le 31 mars 2014 en publiant une photo d'une sortie en amoureux chez Cold Stone, dévoilant une bague de fiançailles à côté de laquelle la cup de glace qu'elle dégustait semblait quasi insignifiante. Il faut dire qu'en dépit de son jeune âge, le quarterback de la franchise de Detroit a largement de quoi couvrir sa belle de diamants après avoir signé en juillet 2013 une prolongation de contrat de 3 ans avec les Lions, soit jusqu'en 2017, pour 53 millions de dollars supplémentaires (76,5 sur les cinq saisons concernées), avec 43 millions de revenus garantis jusqu'à cette date. A n'en pas douter, l'ex-star du foot de l'Université de Georgie et l'ex-pom-pom girl vedette de la même faculté (la photo de fond de son compte Twitter la montre en cheerleader des Bulldogs de Georgie) devraient pouvoir organiser des noces grandioses. Avant la reprise de la NFL l'été prochain ?
Depuis cette "discrète" révélation, Kelly Hall ne s'est pas privée d'exposer à nouveau sa somptueuse bague, sur Instagram, dont elle est une utilisatrice acharnée : dans une photo publiée ce 2 avril 2014, où elle semble en pleine bachelorette party dans une cave à vins avec une bande de copines, elle exhibe fièrement sa main où scintille le magnifique anneau. "Trop reconnaissante envers toutes ces femmes. Je ne pourrais pas rêver meilleur groupe d'amies, même s'il en manque quelques-unes", a-t-elle écrit, avant, quelques heures plus tard, de remercier toujours par le même biais sa grande amie Abby Gorman pour l'organisation du dîner de fête à l'occasion de ses fiançailles.
Evidemment fan de football américain, l'ex-pom-pom girl fera bientôt une excellente infirmière, ce qui force l'admiration de son amoureux : "Fier de @kellybhall pour avoir réussi son année à l'école d'infirmière ! Elle fera une merveilleuse infirmière !", tweetait-il en décembre avec une tendre photo d'eux deux. Heureux en NFL, où il affiche des statistiques élogieuses (17 457 yards et 109 touchdowns lancés en carrière pro) et un certain nombre de records (il est notamment le 4e quarterback à avoir franchi la barre des 5 000 yards sur une seule saison), Matthew Stafford a de quoi être comblé.
"J'aime tout chez cet homme. 25 ans et tant de vie devant lui. #gonnabefun", écrivait en début d'année Kelly Hall en commentaire d'une photo. La promesse d'un bel avenir à deux.