Maxime n'hésite plus à dévoiler des photos adorables de sa petite Lou et profite de la moindre occasion pour le faire. Pour preuve, le candidat de Koh-Lanta Fidji (TF1) s'est montré sur Instagram complice avec sa fille (née en juin dernier).
Sur le cliché en question, il la porte et l'embrasse sur la tête. "C'est le plus beau cadeau que ma femme pouvait me faire, me donner une fille, merci mon amour @mayy_fibule pour tout. LOU, papa sera toujours là pour toi, te protégera, te soutiendra, t'accompagnera, restera jeune dans sa tête pour ne pas être à la rue. Je vous aime mes femmes. Cette photo prise par ma femme est magnifique et si je la poste aujourd'hui, c'est pour envoyer un message à mes grands-mères que j'aimais tant et Lou en profite pour embrasser les siennes. Bonne fêtes à toutes les grands mères", l'a-t-il légendé.
C'est lors de son voyage au Portugal avec sa compagne Maëlys et leur fille que Maxime a dévoilé le visage de Lou pour la première fois. Pour rappel, Maxime a participé à Koh-Lanta Fidji alors que sa chérie était enceinte de leur premier enfant. Le restaurateur craignait alors que sa femme accouche en son absence. Il a heureusement pu assister à la naissance de Lou, son bonheur au quotidien. "Elle est magnifique, un peu hyperactive tout de même, lançait-il. Être papa, ça change la vie. Je prends le temps d'être avec elle, je la regarde dormir, je suis beaucoup plus démonstratif", confiait-il à Purepeople après son élimination.