On peut dire que l'aventure d'Estelle et Maximilien est mouvementée. Bülent, le papa de la candidate de Mariés au premier regard, ne cesse de s'immiscer dans leur histoire. Il a notamment interrompu la cérémonie pour parler avec le candidat avant que sa fille ne lui dise "oui". Et lors de la soirée, il a une fois de plus pris son gendre à part. Une discussion dévoilée lors de l'épisode du 15 mai, disponible sur 6Play Max.
Bülent a rappelé à Maximilien ô combien sa fille était exceptionnelle et a ajouté qu'il croyait en la sincérité du jeune homme. "Il y a une seule chose qui me fait travailler un peu le cerveau. Vous habitez à Perpignan, Estelle à Alès. Elle a une fille? Pour moi, je pense qu'il faut déjà prendre une décision. Soit elle va à Perpignan, soit elle reste à Alès", a-t-il néanmoins précisé.
Si mon père voit ça, dans six mois je suis morte
Maximilien a bien compris qu'il le mettait en garde et qu'il ne souhaitait pas voir sa fille partir. "Je vais être honnête avec vous. J'ai une petite fille de 5 ans qui est très importante pour moi. Et j'ai un métier qui me passionne énormément. J'ai eu un gros coup de coeur pour Estelle. Mais je ne peux pas prendre de décision aujourd'hui", lui a-t-il répondu. "Déjà vous arrangez ce problème. Vous prenez cette décision . Après, tout sera facile", a pourtant insisté son beau-père. Le coach sportif a donc précisé qu'il fallait être sûr de ses sentiments pour se décider. Têtu, Bülent a tenté de le convaincre de venir à Alès. De quoi déstabiliser le candidat. "J'ai senti que je n'avais pas le choix. (...) Cette discussion était trop précoce", a-t-il déclaré.
Reste à savoir si cela aura de lourdes conséquences sur la relation entre Maximilien et Estelle. Son ombre planait en tout cas une fois de plus lors de la nuit de noces. "Je sais que mon père ne veut pas que je dorme avec Maximilien", a déclaré la jeune femme. Bien qu'elle soit perturbée, elle a finalement pris place dans le lit, au côté de son mari. "Si mon père voit ça, dans six mois je suis morte", a-t-elle plaisanté.