Estelle (30 ans) et Maximilien (31 ans), compatibles à 80%, seront de retour dans Mariés au premier regard 2023, le 1er mai, sur M6. Et l'heure de la rencontre avait enfin sonné pour les deux candidats comme les abonnés de 6Play Max ont pu le découvrir en avant-première.
Les participants ont eu un début d'histoire très particulier. Bulent, le papa d'Estelle, ne souhaitait pas que sa fille se marie sans avoir rencontré l'homme qu'elle allait peut-être épouser avant. Il avait alors demandé aux experts de le voir avant. Un compromis a finalement été trouvé, il allait pouvoir échanger avec le papa de Maximilien. Fort heureusement, la discussion s'est bien passée. Ainsi, la brunette a pu se rendre à Gibraltar pour rencontrer le jeune homme. Après avoir rassuré son futur beau-père, Maximilien a enfin échangé un premier regard avec Estelle. Et il a été séduit. Une attirance réciproque.
Très vite, ils ont fait plus ample connaissance. Et une confidence de Maximilien concernant sa vie professionnelle n'a pas plu à Bulent. "Coach sportif ? Ce n'est pas un travail ça" a-t-il lancé à sa deuxième fille. Avant que le maire ne procède à la cérémonie, il a donc demandé à Maximilien de discuter avec lui en tête-à-tête. Il a fait savoir que sa fille était son premier amour et qu'il attendait du respect de sa part. Il lui a demandé de ne pas briser son coeur. Maximilien lui a donc promis de ne jamais la faire souffrir et de prendre soin d'elle. "Cette discussion m'a un peu bloqué. Je me demande quel impact il a sur les décisions de sa fille dans sa vie. En aucun cas je ne souhaite rencontrer quelqu'un qui prenne des décisions par rapport à ce que son père pense. (...) Je déteste qu'on me dise quoi faire, surtout dans les relations", a-t-il toutefois confié face caméra. Malgré tout, il a dit "oui".
Si tout allait bien Bulent a une fois de plus souhaité prendre Maximilien à part lors de la soirée. De quoi perturber le candidat. "Je ne dirais pas qu'il me fait peur. Mais c'est vrai qu'il est très présent. (...). Je pense qu'il faut juste le dompter", a-t-il tenté de relativiser. Reste à savoir ce que son beau-père aura à lui dire cette fois.