Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lors d'une interview accordée à Closer, Maya Lauqué a évoqué sa carrière dans la télé, depuis déjà vingt ans. L'animatrice de "La Quotidienne" en a profité pour indiquer avoir été victime de sexisme et de gestes déplacés...
On ne compte plus les femmes victimes de harcèlement dans le milieu de la télévision. Ce mercredi 25 mars 2020, nos confrères de Closer ont dévoilé leur récente interview de Maya Lauqué. L'animatrice de La Quotidienne y évoque sa propre expérience vis-à-vis du sexisme.
Celle qui a fait ses débuts chez Infosport en 2000 a indiqué : "En vingt ans de métier, ça arrive forcément, malheureusement. Des gestes déplacés de collègues, des regards dérangeants, une main aux fesses..." Mais loin de se laisser faire, la jolie blonde de 41 ans n'a jamais manqué d'audace pour riposter, comme elle tient à le souligner : "J'ai toujours osé dire ce que je pensais et, aujourd'hui, on me laisse en paix !"
Cette force et ce courage, Maya Lauqué les inculquera certainement au fil des années à sa fille Jeanne, née le
Mots clés
Télé
People
People France
Interview
France 5
Suivez nous sur Google News
Théo Curin évoque le sacrifice de sa mère après l'amputation de ses quatre membres : "Tous les jours il fallait..."
14 octobre 2024
"Dans une famille comme la nôtre..." : Caroline Roux (C dans l'air), mariée au patron de Facebook, se confie sur leur tribu recomposée de quatre enfants