Mbaye Niang l'a échappé belle. Dimanche après-midi, l'attaquant du Milan AC tout juste prêté à Montpellier a en effet eu un impressionnant accident de voiture. Comme le raconte Le Parisien qui confirme une information dévoilée hier soir par beIN Sports, le buteur a vu sa Ferrari percuter un arbre mais heureusement, aucun blessé n'est à déplorer...
Le week-end d'Mbaye Niang, auteur d'un but la veille face à Reims (victoire 4-2), a donc failli mal se terminer. Alors qu'il se rendait à un match de coupe Gambardella entre Montpellier et Rouen, sa Ferrari rouge, qu'il ne conduisait apparemment pas, a violemment frappé un arbre au domaine de Grammont dans la ville de l'Hérault, sur le côté de la rue qui longe le Zénith de la ville, selon le quotidien.
D'après plusieurs témoins, la Ferrari rouge de Mbaye Niang (19 ans) roulait a une vitesse excessive lors du choc. Mais si les dégâts sont impressionnants, comme on peut le voir sur une vidéo amateur postée sur YouTube, aucun blessé n'a été heureusement signalé. Très actif sur Twitter, l'attaquant déjà au coeur de la polémique avec la fameuse sortie nocturne des Espoirs en 2012, a d'abord remercié les supporters qui s'étaient inquiétés. Puis le joueur à la crête les a rassurés sur son état tout en précisant qu'il n'était pas en garde à vue - contrairement à ce qu'avait annoncé beIN Sports en direct dans l'émission Le Club - car il ne conduisait par le véhicule. Avant de mystérieusement supprimer son message.
Mbaye Niang, auteur d'une arrivée tonitruante à Montpellier cet hiver, avec 3 buts en 5 matchs, ne rejoindra donc pas l'équipe des privés de permis pour excès de vitesse aux côtés de ses homologues Samir Nasri, Karim Benzema, Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Hatem Ben Arfa, épinglés ces derniers mois.