Le 15 décembre prochain sortira sur tous nos écrans et en 3D l'excellent et très drôle Megamind (voir la bande-annonce), réalisé par Tom McGrath, et produit par Dreamworks et la Paramount, les studios à qui l'on doit des réussites comme Shrek.
Si la version française peut compter sur les voix célèbres de Franck Dubosc, Kad Merad et Géraldine Nakache, la version originale propose juste le casting le plus impressionnant du moment, avec les voix de Will Ferrell (actuellement à l'affiche de Very Bad Cops), Brad Pitt (bientôt dans Tree of Life), Tina Fey (Crazy Night) et Jonah Hill (vue récemment dans l'excellent American Trip).
L'histoire ? Depuis des années, Megamind essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l'invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu'au jour où Megamind tue Metro Man !Mais un superméchant a besoin d'un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l'idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c'est bien plus drôle d'être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger...
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?
Il y a quelques semaines, nous vous proposions toutes les photos de l'avant-première new-yorkaise, qui s'était tenue à l'AMC Lincoln Square Theatre au début du mois de novembre, en présence de tout le casting américain du film.
Aujourd'hui, nous vous proposons deux extraits délirants et inédits en deux versions possibles - l'originale avec les voix de Brad, Will et Tina, et la française avec les voix de Kad, Franck et Géraldine - visibles ci-dessus !