Il y a quelques jours, nous apprenions que Brian Austin Green et Megan Fox formaient un couple "vieux et ennuyeux", selon les dires de la belle. Aujourd'hui, c'est sa plastique irréprochable que dévoile la sublime brune de 26 ans qui se dévoile dans les pages de Jalouse à l'occasion d'une magnifique série photo. Mais qui se cache donc derrière la plus sexy des bimbos d'Hollywood ?
Megan ne fait pas plus de 1,60 mètre Si la brunette préfère le confort au look, elle est aussi sûre d'une chose : il n'est pas question qu'on lui marche sur les pieds. A tel point que la jeune femme, récemment accusée d'avoir agressé un paparazzo en compagnie de son époux, n'hésite pas à imposer ses quatre volontés lorsqu'elle se retrouve en shooting. Ainsi, la journaliste de Jalouse écrit à son sujet : "Elle ne sourit pas, ne rit pas et interdit qu'on la regarde dans les yeux. Elle ne supporte pas qu'on la touche non plus, surtout pas les lobes d'oreilles qu'elle a sensibles."
Pas loin d'être psychorigide, Megan souhaite également que chaque objet qui l'approchera ou la touchera de près ou de loin subisse une désinfection minutieuse à l'aide de lingettes désinfectantes de sa marque préférée. Un drôle d personnage !
Il faut dire que la belle brune au regard turquoise n'est pas fan des photos. Elle confie ainsi : "Je déteste faire des photos : je ne les regarde jamais, sinon, j'aurais envie de tout modifier. Je n'ai aucun plaisir à être photographiée." Pourtant, pour rien au monde, elle n'échangerait son physique. Consciente du cadeau que lui a fait Dame Nature, Megan Fox explique : "Je vis bien avec mon image, je ne peux pas me plaindre ; je n'échangerais pas ma place avec une fille moche."
Mais si Megan est célèbre pour sa beauté, derrière, se cache aussi un sacré caractère. L'ancienne actrice de Transformers confie : "Si une femme tient tête à quelqu'un en disant : 'Je n'aime pas la façon dont tu me parles, et je ne travaillerai pas de cette manière', alors c'est une salope. Mais si un homme fait ça, il est fort et il sera respecté." C'est d'ailleurs ainsi que les choses se sont passées entre elle et le réalisateur de Transformers, Michael Bay. En effet, elle avait qualifié ce dernier d'"Adolph Hitler, sur un plateau".
Aujourd'hui, celle qui jouait les bimbos dans les films d'action semble avoir changé de créneau. En effet, la belle actriceest attendue dans différentes comédies comme Le Dictateur de Sacha Baron Cohen, This is 40 de Judd Apatow et la comédie générationnelle Friends with Kids. Elle vient également d'être choisie pour incarner le visage de MetroCity, une marque de maroquinerie de luxe sud-coréenne, pour la campagne printemps-été 2012.
Heureuse de côtoyer des gens qui ont de l'humour, elle n'en oublie pas moins sa priorité : sa famille, en l'occurrence son époux. Elle raconte : "J'ai beaucoup bossé pour en arriver là ; dès l'âge de 3 ans, j'ai dit à ma mère que je voulais être actrice. Mais aujourd'hui, je voudrais me concentrer aussi sur ma vie personnelle. Par exemple, je n'aime pas du tout faire des voyages professionnels car je ne peux pas emmener mon mari avec moi..."
Et si Megan aime tant tout contrôler, c'est qu'elle a peur qu'on "abuse d'elle émotionnellement", comme elle le dit. "Je pense que les gens qui durent sont les plus forts. Si j'étais faible, je ne serais plus là depuis bien longtemps", conclut ainsi la belle.
Chloé Breen