La bombe américaine Megan Fox, fait toujours autant tourner les têtes... Celle qui a fait sensation dans les deux volets du film d'action Transformers, et qui a récemment joué les divines prédatrices dans Jennifer's Body, nous revient une fois de plus comme on l'adore, sublime et uniquement accessible sur papier glacé ! En effet, Megan se retrouve, pour l'édition du mois de mai, en couverture du ELLE Québec.
La chevelure ébène et virevoltante, la bouche en coeur et le regard captivant, la chérie de Brian Austin Green, est fabuleuse. Moulée dans une jolie robe bustier blanche et zippée, l'égérie Armani Underwear se dévoile sous son meilleur jour, et fatale à souhait.
Comme on le sait, l'actrice de 23 ans - qui était de sortie hier à L.A. -, fait toujours vendre, du coup les magazines n'hésitent plus à faire d'une pierre deux coups avec les stars au sex-appeal démeusuré, comme la superbe brunette. Les fans l'auront tout de suite vu, cette une n'est pas inédite ! Et pour cause, ce cliché avait déjà été utilisé pour le ELLE US du mois de juin 2009. Près d'un an après, la photo refait surface au Canada... Mais il faut bien avouer qu'on ne s'en lasse pas.
Admirez, elle est à tomber !
A noter : Megan n'incarnera finalement pas Red Sonja, le personnage de bande dessinée dont les aventures devaient être portées à l'écran par le réalisateur Robert Rodriguez. L'agent de la star a, en effet, récemment démenti la rumeur...
NB