Ça y est, Meghan et Harry appartiennent au cercle fermé d'Hollywood. Libres et plus heureux que jamais (en apparence), les époux Sussex ont enfin acheté une maison de Santa Barbara (Californie, États-Unis).
D'après les informations du Daily Mail datées du 13 août 2020, Meghan et Harry ont acheté cette immense maison avec 16 salles de bain, le 18 juin dernier pour exactement 14 650 000 dollars. Cette vaste propriété s'étend sur plusieurs hectares, possède 9 chambres, une librairie, un bureau, un spa avec salle de sport, sauna et hammam, une salle de jeu, une arcade, un cinéma, une cave à vin et un garage à cinq voitures.
Comme le montrent les photos du Daily Mail, à l'extérieur de cette incroyable maison, on retrouve un jardin méditerranéen, un court de tennis, un salon de thé, une maison miniature pour les enfants et une piscine. La propriété comprend également une maison d'amis, avec deux lits et deux salles de bain, parfaite pour la mère de Meghan, Doria Ragland, qui habite dans le secteur. On dit même qu'elle y aurait déjà posé ses valises.
Meghan Markle et son mari ont acheté cette maison malgré la dette de 2,4 millions de livres qu'ils doivent à l'État britannique pour la rénovation de Frogmore Cottage, à Windsor, dans laquelle ils n'auront habité que quelques mois. Ils ont accepté de payer 18 000 livres par mois afin de couvrir ce coût.
Désormais le parc immobilier des Sussex est estimé à 43 millions de dollars.