Dimanche 15 septembre 2019, le prince Harry fête ses 35 ans. Un jour tout particulier célébré par son épouse, Meghan Markle. Par le biais du compte Instagram officiel du duc et de la duchesse de Sussex, l'ancienne actrice de 38 ans s'est permise une superbe déclaration d'amour. "Ton service aux causes qui te tiennent à coeur si profondément m'inspirent chaque jour. Tu es le meilleur des maris et le père le plus incroyable pour notre fils. On t'aime. Je te souhaite le plus joyeux des anniversaires", a écrit la mère de famille.
Un si tendre message qu'on peut lire en légende d'un montage photo retraçant la vie de Harry. On le voit d'abord bébé dans les bras de Diana, puis enfant, lorsqu'il s'était engagé dans l'armée, son mariage et enfin, la naissance de son premier fils Archie, le 6 mai 2019.
Meghan Markle n'est pas la seule à avoir eu une pensée émue pour le prince Harry pour son anniversaire. Depuis le compte Instagram Kensignton Royal, géré par Kate Middleton et le prince William, le duc et duchesse de Cambridge ont eux aussi écrit un tendre message. "Nous souhaitons un tendre et heureux anniversaire au duc de Sussex aujourd'hui !", ont-il mentionné, tout en dévoilant une photo des deux frères, complices.
Une manière d'enterrer la hache de guerre après plusieurs mois de tensions ? En effet, on soupçonne une brouille entre les deux couples, mettant en péril le fameux Fab Four. Après avoir déménagé à Windsor, loin de Kate Middleton et du prince William, Harry et Meghan avaient mis un terme à leur collaboration au sein de la Royal Foundation. "Les choses se sont très mal passées entre les frères et ils ne se sont pas vus personnellement pendant plusieurs mois après le mariage royal [de Meghan Markle et Harry, NDLR]. L'animosité au sujet des statuts, de l'argent et de Meghan a fait que la séparation de leurs maisons a dû se faire beaucoup plus vite que prévu, donc peut-être qu'il était inévitable que leurs fondations soient séparées aussi", apprenait à l'époque une source royale au Sun. Peut-être que l'anniversaire du prince Harry est l'occasion pour les frères de se rabibocher une bonne fois pour toutes.