C'est assez commun pour les célébrités. Kim Kardashian, Kylie Jenner, Zlatan Ibrahimović, Paris Hilton... elles ont toutes déposé des noms de domaine pour leurs enfants, ou pour leurs animaux de compagnie, afin de protéger leurs bébés d'entreprises voulant commercialiser des produits en leurs noms. Ainsi, il est plutôt normal de savoir que Meghan Markle et leprince Harry ont déposé les noms de domaine "LiliDiana.com" et "LilibetDiana.com", comme l'apprend le DailyMail dans son édition du mardi 22 juin 2021.
Le premier aurait été déposé le 31 mai 2021, et le second, le 4 juin 2021, jour de la naissance de la petite Lilibet. Résultat : les tabloïds crient au scandale, assurant une fois encore que les Sussex n'auraient pas demandé la permission à la reine Elizabeth II avant de prénommer leur fille ainsi. Seulement, il est facile de remarquer que seul l'intitulé "LiliDiana" avait été déposé avant la naissance. Les Sussex ont très bien pu penser prénommer leur fille "Lili Diana" si jamais la reine Elizabeth II refusait que le bébé porte son surnom de toujours, Lilibet.
Harry et Meghan avaient déjà été obligés de démentir une information de la BBC, disant que la reine n'avait pas été consultée pour le prénom de sa petite-fille. "Le duc a échangé avec sa famille avant d'annoncer la naissance de son bébé. En réalité, sa grand-mère était la première personne de sa famille à avoir été contactée. Durant leur conversation, il lui a fait part de son souhait de prénommer leur fille Lilibet en son honneur. Si elle n'avait pas soutenu cette décision, ils n'auraient pas prénommé leur fille ainsi", assurait le conseil du prince, le cabinet Shillings, dans un communiqué.
Si la reine n'avait pas accepté que sa petite fille s'appelle "Lilibet", les Sussex auraient ainsi probablement appelé leur fille "Lili Diana". Ce prénom, signifiant "lys" en français, est un joli clin d'oeil à Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qu'elle surnommait "Flower" ("fleur") lorsqu'elle était petite, et même encore parfois aujourd'hui.
Cependant, la reine Elizabeth II a bien accepté que son surnom "Lilibet" soit donné à sa petite-fille. Elle le tient de son père adoré, le roi George VI, qui aimait sa manière d'essayer de prononcer son prénom. Que ce soit "Lili" ou "Lilibet", Meghan et Harry ont mis un point d'honneur à ce que leur fille porte le nom de Diana Spencer, décédée dans un accident de voiture en 1997, alors que le jeune prince n'avait que 12 ans.