Le prince Harry et son épouse ne pourront pas célébrer leur première Saint-Valentin en tant que jeunes mariés. Le 14 février prochain, le duc de Sussex sera en effet en mission. Comme l'a annoncé le palais de Kensington, le Britannique de 34 ans se prépare pour une visite particulièrement physique !
Le mari de Meghan Markle s'apprête à se rendre au camp d'entraînement militaire d'Exercice Clockwork, situé dans le Cercle polaire arctique, en Norvège. Fort de ses dix années de service dans l'armée, c'est en tant que capitaine général des Royal Marines que le prince Harry rencontrera les militaires de cette base, où les marins s'entraînent à survivre dans des conditions extrêmes depuis cinquante ans.
Le palais n'a pas précisé si le duc de Sussex rentrerait dans la journée ou si la duchesse de Sussex serait du voyage. Enceinte de six mois, l'Américaine de 37 ans ne prendra probablement pas le risque de s'exposer à des températures polaires. En revanche, c'est ensemble que les futurs parents sont attendus à Bristol, le 1er février prochain, pour une visite officielle. Le 7 février, ils devraient assister aux Endeavour Fund Awards à Londres, une cérémonie récompensant les vétérans blessés.