Meghan Markle vient de faire une apparition surprise qui n'a pas fini de faire parler. Une conversation sur Zoom de la femme du prince Harry aurait fuité et c'est une duchesse méconnaissable que l'on a pu voir mais surtout en compagnie d'Archie ! De quoi attirer tous les regards.
En effet, on peut voir sur les photos partagées de cette réunion Zoom Meghan Markle arborant ses cheveux naturellement bouclés, et sans le moindre maquillage. L'occasion de constater à quel point à 41 ans, l'ancienne actrice est magnifique. Et si le look de l'Américaine n'a pas manqué d'être commenté, c'est aussi la présence d'Archie sur ses genoux, et celle de sa mère Doria Ragland qui a capté toute l'attention.
En direct de leur maison de Montecito, Meghan Markle, son aîné Archie, et Doria Ragland, ont fait cette apparition surprise alors que la duchesse de Sussex aurait participé à une réunion autour des podcasts, Archetypes. En mars, la société de production du couple, Archewell Audio, et Spotify ont annoncé que Archetypes serait lancée cet été. C'est Meghan qui animera la série qui "enquêtera sur les étiquettes qui tentent de contenir les femmes". Dans des "conversations non censurées", la mère de famille de deux, Archie et Lilibet – qui a récemment fêté sa première année – s'entretiendra avec des historiens et des experts pour découvrir l'origine de ces nombreux stéréotypes.
Mais déjà cette apparition de Meghan Markle les cheveux au naturel, sans le moindre make-up et avec Archie sur les genoux fait grincer des dents. Comme toujours, la belle-soeur de Kate Middleton doit affronter son lot de détracteurs, qui lui reprochent d'être trop calculatrice et intéressée par le feu des projecteurs. Ainsi, certains ont déploré le ridicule de cette "mise en scène", reprochant à la femme du prince Harry d'avoir fait exprès de laisser leaker cette conversation et de jouer le côté naturel. "Ces photos zoom sont absolument ridicules", peut-on notamment lire.
Quoi qu'il en soit, elles n'ont pas fini de faire jaser.