A vous la vie de duchesse, à 1,6 millions d'euros près. Comme l'a rapporté le site américain TMZ le 5 août 2019, l'ancienne maison de Meghan Markle à Los Angeles est en vente. Une jolie demeure des années 1920 de style colonial, dans laquelle elle a vécu entre 2011 et 2013, lorsqu'elle était mariée au producteur Trevor Engelson.
Quatre chambres, trois salles de bain, une cheminée, une large cuisine, du parquet, une terrasse donnant sur le jardin égayé de palmiers : la maison située près d'Hollywood, dans le quartier de Wilshire, s'étend sur 185 mètres carrés. Meghan Markle y a posé ses valises en 2011 alors qu'elle faisait ses débuts dans la série Suits. Cette même année, elle a célébré son mariage en Jamaïque avec Trevor Engelson, après sept ans de romance. Mais le couple a finalement divorcé en 2013, l'actrice a quitté sa maison de Los Angeles pour partir vivre à Toronto, au Canada, où sa série était tournée. Nul ne sait en revanche si elle était propriétaire de la demeure de Wilshire ou non.
Après un an et demi d'idylle avec le prince Harry, entamée au printemps 2016, Meghan Markle a mis un terme à sa carrière d'actrice, quitté Suits et Toronto, pour poser ses valises au palais de Kensington. Il aura fallu attendre de longs mois de travaux et le mois d'avril 2019 pour que le duc et la duchesse de Sussex emménagent enfin dans leur demeure bien à eux : le Frogmore Cottage, à Windsor, une demeure offerte par la reine Elizabeth II en guise de cadeau de mariage. Juste à temps pour la naissance de leur premier enfant, Archie, le 6 mai dernier. Trevor Engelson est lui-aussi remarié puisqu'il a épousé sa compagne Tracy Kurland en mai dernier, en Californie.