Meghan Markle et Harry : Une photo inédite de leur voyage en Afrique dévoilée
Publié le 5 avril 2019 à 20:55
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Attaché depuis l'enfance à l'Afrique, le prince Harry avait invité Meghan Markle à le rejoindre au Botswana au début de leur relation en 2017. Depuis, les Sussex restent attachés à ce pays où il s'est investi à plusieurs reprises. Sur Instagram, le couple a partagé une photo souvenir.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018. Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018.© BestImage
Le prince Harry et Meghan Markle au Botswana en 2017.
Le prince William, duc de Cambridge, Sir David Attenborough, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, à la première de la série Netflix "Our Planet" au Musée d'Histoires Naturelles à Londres, le 4 avril 2019.
Prince Harry en train de soigner un rinhocéros au Botswana en septembre 2016 avec des membres de la Rhino Conservation Botswana (RCB). La Rhino Conservation Botswana (RCB) a annoncé que le prince Harry avait accepter d'être le nouveau patron de l'oeuvre caritative.
Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017.
Les princes Harry et William au Botswana en 2010.
Le prince Harry en audience avec le président du Botswana Mokgweetsi au palais de Buckingham lors du "Commonwealth Heads of Government Meeting" à Londres. Le 17 avril 2018
Le prince Harry et sa compagne Meghan Markle lors de leur première apparition officielle lors de la finale de tennis en chaise roulante pendant les Invictus Games 2017 à Toronto, le 25 septembre 2017.
Les princes Harry et William au Botswana en 2010.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex; - Le duc et la duchesse de Sussex viennent signer le livre des condoléances à New Zealand House à Londres en hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch. Londres, le 19 mars 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, Sir David Attenborough, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, à la première de la série Netflix "Our Planet" au Musée d'Histoires Naturelles à Londres, le 4 avril 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, à la première de la série Netflix "Our Planet" au Musée d'Histoires Naturelles à Londres, le 4 avril 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, Sir David Attenborough, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, lors de la première de la série Netflix "Our Planet" au Musée d'Histoires Naturelles à Londres, le 4 avril 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, lors de la première de la série Netflix "Our Planet" au Musée d'Histoires Naturelles à Londres, le 4 avril 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) et le prince Harry, duc de Sussex - Arrivée de la famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, - La famille royale britannique à la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 11 mars 2019.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la sortie de Canada House après une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
A l'occasion de la journée mondiale du droits des femmes, Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, a participé à une discussion conjointe avec le Trust "The Queen's Commonwealth" au King's College à Londres. Le 8 mars 2019
Frogmore Cottage, la nouvelle résidence de Meghan Markle et du prince Harry quand le couple quittera Kensington Palace, dans l'Etat de Windsor. Le 24 novembre 2018
Frogmore Cottage, la nouvelle demeure du prince Harry duc de sussex et de sa femme Meghan Markle duchesse de sussex à Windsor en Angleterre, le 18 février 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, lors de l'évènement WE Day au Wembley Arena à Londres, Royaume Uni, le 6 mars 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, en visite au "Andalusian Gardens" à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc, le 25 février 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Villa des Ambassadeurs à Rabat lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) visitent le site Redwoods Tree Walk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018.
Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017.
La suite après la publicité

À peine a-t-il été inauguré le 2 avril dernier, que déjà, le nouveau compte Instagram du prince Harry et Meghan Markle ravit les fans du couple. Ce jeudi, à l'occasion de l'avant-première de la série Netflix Our Planet, à laquelle le duc de Sussex a assisté à Londres, une photo inédite du couple a été publiée sur le réseau social. Un cliché qui met en avant une de ses aventures engagées en 2017, alors qu'il n'était pas encore fiancé.

"Leurs altesses royales ont voyagé jusqu'au Botswana pour assister le Dr. Mike Chase de chez Elephants Without Borders en équipant un éléphant taureau d'un collier satellite, peut-on lire en légende de la photo. L'éléphant avait été endormi pour juste dix minutes avant d'être debout et de retour avec son troupeau. Suivre ses mouvements a permis aux conservateurs de mieux le protéger lui et les autres éléphants." En tant que président de l'organisation African Parks Network, le prince Harry est engagé depuis longtemps dans la défense des communautés et la protection de la vie sauvage en Afrique.

Le prince Harry et Meghan Markle au Botswana en 2017. © Instagram, sussexroyal

Le Botswana occupe une place particulière dans le coeur des Sussex puisqu'ils y sont partis pour la première fois peu de temps après leur rencontre à l'été 2016 : "Elle est venue me rejoindre pour cinq jours, c'était absolument fantastique, avait-il confié lors d'une interview pour leurs fiançailles, en novembre 2017. Là-bas, il n'y avait que nous, ce qui était crucial pour moi afin d'être sûr d'avoir une chance d'apprendre à se connaître." Sur la bague de fiançailles de Meghan Markle, imaginée par Harry, trône un large diamant originaire du Botswana, entouré de deux diamants ayant appartenu à Lady Diana. C'est d'ailleurs juste après la mort tragique de cette dernière que le prince Harry s'est rendu pour la première fois en Afrique à 13 ans, avec son père le prince Charles et son frère William.

Maintenant que les Sussex sont officiellement séparés du palais de Kensington et des Cambridge, leur nouveau compte Instagram a été lancé mardi dernier. En seulement six heures, il affichait déjà 1 million d'abonnés, battant ainsi un record mondial sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

The Duke of Sussex attends the 'Our Planet' premiere at the Natural History Museum with The Prince of Wales and The Duke of Cambridge, lending their joint support for the protection of our environment. As president of @africanparksnetwork, The Duke of Sussex continues to advocate for the communities and wildlife that coexist in some of the most vulnerable environments around the world. Be it human wildlife conflict or natural disasters, these communities (park rangers, school children, families) are on the frontline of conservation and we must do more to help them as we also work to safeguard the animals and landscapes that are in critical danger. A few recent photos that look back on: Prince Harry's long time commitment to this cause as well as a glimpse into the work he and The Duchess of Sussex did in 2017. Their Royal Highnesses travelled to Botswana to assist Dr. Mike Chase of Elephants Without Borders in equipping a bull elephant with a satellite collar. Approximately 100 elephants are poached/killed every day for their ivory tusks. Using satellite technology allows conservationists to track their critical migratory patterns and to protect them and the local communities from human wildlife conflict. The elephant pictured was sedated for just 10 minutes before he was up and back with his herd. Tracking his movements has allowed conservationists to better protect him and other elephants and ensure heightened protection for these beautiful creatures moving forward. Credit: Image 1 PA

Une publication partage par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle : Un employé de la duchesse de Sussex fait de nouvelles révélations, il dénonce des comportements "psychopathes"
29 septembre 2024 à 21:35
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Couple Animal People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Il n'a pas pu y échapper ! Le prince William questionné sur Kate Middleton et sa santé, sa réponse est-elle convaincante ?
Il n'a pas pu y échapper ! Le prince William questionné sur Kate Middleton et sa santé, sa réponse est-elle convaincante ?
5 juin 2024
Le prince William s'envole loin de Kate qui reste seule avec les enfants : un mannequin Victoria's Secret la remplace
Le prince William s'envole loin de Kate qui reste seule avec les enfants : un mannequin Victoria's Secret la remplace
27 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news