L'amitié entre Oussama et Mehdi est bel et bien terminée. Les amis d'enfance qui ont participé à Pékin Express 2018 : La Course infernale ne sont plus en contact aujourd'hui comme l'a récemment dévoilé le second sur Instagram. Et il en a rajouté une couche dimanche 3 février 2019, à l'occasion d'une session de questions/réponses.
Quand on lui a demandé pourquoi il ne parlait plus à Mehdi, le petit ami d'Inès Lee a répondu : "Je préfère ne plus côtoyer cette personne. Je suis quelqu'un de droit, d'intègre. Lorsqu'on me déçoit, lorsqu'on est fourbe et malsain, je préfère m'écarter. Je lui souhaite le meilleur, mais loin de moi."
C'est le 23 janvier dernier qu'Oussama (30 ans) a révélé sa brouille avec Mehdi. Il a expliqué que son ancien ami n'avait pas de "principes, de valeurs", et qu'il n'était pas sincère.
On lui a ensuite demandé si sa participation aux Anges 11 – dont le lancement est prévu ce lundi 4 février, sur NRJ12 – ne lui avait pas fait perdre ses valeurs. L'occasion pour Oussama de s'en prendre une fois de plus à Mehdi : "Quand une personne a des valeurs, ne t'inquiète pas, ça ne risque pas de changer. Par contre, des personnes qui font croire qu'elles ont des valeurs alors que non, c'est de ces personnes-là qu'il faut avoir peur."