Moins de dix jours après la finalisation de son divorce avec Stephen Belafonte, Mel B a opté pour une astuce infaillible afin de se débarrasser rapidement d'un dernier détail encombrant : le tatouage qu'elle avait réalisé en son honneur.
Il y a quelques années, la chanteuse de 42 ans avait ainsi décidé de se faire tatouer une jolie déclaration d'amour à l'adresse de son mari, une phrase indélébile qui se situait au niveau du flanc gauche. "Stephen, tu possèdes mon coeur jusqu'à ce que la mort nous sépare", pouvait-on lire. On le sait, l'homme de 42 ans (qu'elle avait accusé de violences conjugales lorsqu'elle avait demandé le divorce en mars dernier) ne possède plus du tout, mais alors plus du tout son coeur. Et encore moins une place sur son corps.
Désireuse de supprimer ce tatouage aussi vite que possible, l'ex-Spice Girl a donc carrément choisi de passer entre les mains d'un chirurgien pour qu'il découpe le bout de peau sur lequel apparaissait le prénom de son ex, comme le montrent des photos publiées jeudi 21 décembre 2017 sur le site TMZ.
Selon People, cette intervention a nécessité treize points de suture et la star britannique devra tout de même opter pour des séances de laser afin de "minimiser la cicatrice". Par ailleurs, elle ne songerait pas à effacer le reste du tatouage. "Je voulais supprimer ce tatouage pour m'aider à clôturer le chapitre final d'une relation toxique. Si j'ai pris mes dispositions pour effacer le prénom de Stephen sur mon corps, les violences domestiques vivront pour toujours en moi", a-t-elle déclaré.
Mel B et Stephen Belafonte ont divorcé après dix années de mariage. Ils se partageront la garde de leur fille Madison (6 ans) et devront se diviser en parts égales les bénéfices de la vente de leur ancienne propriété. Dans l'accord qui a été signé, la chanteuse a également accepté de verser une confortable pension alimentaire à son ex-époux. Le prix à payer pour tourner la page et aller de l'avant.