Mel B et Stephen Belafonte ont trouvé un nouveau sujet de dispute. L'ancienne Spice Girl vient en effet d'ajouter une nouvelle plainte à la longue liste de griefs accumulés depuis sa demande de divorce déposée en mars 2017. Selon les informations du Daily Mail publiées ce 25 septembre, la chanteuse de 43 ans reproche cette fois-ci à son ex de l'empêcher de communiquer avec leur fille.
D'après le document juridique que s'est procuré le tabloïd anglais, Melanie Brown affirme avoir essayé à plusieurs reprises de contacter sa cadette par appel vidéo, notamment avec l'application Facetime. Selon la mère de Phoenix (19 ans), Angel (11 ans) et Madison (7 ans), Stephen Belafonte refuserait de répondre : "Je pense qu'il fait ça dans le but d'éloigner Madison de moi et de lui faire croire que je ne pense pas à elle ou que je ne me soucie pas d'elle." Une théorie que nie fermement le principal intéressé.
Selon The Blast, ces accusations ne sont que mensonges pour le producteur américain. Ce dernier affirme quant à lui que son ex-femme annule elle-même ses appels pour le faire passer pour une mauvaise personne. Chacun campe donc sur ses positions et attend qu'un juge tranche.
Même si leur divorce a été finalisé en décembre 2017, Mel B et son ex mari continuent de s'opposer sur la garde de leurs enfants et sur la pension alimentaire, mêlant à l'affaire histoires de drogue et d'alcool et accusations de violences conjugales. Plusieurs sources ont récemment affirmé que la jurée d'America's Got Talent comptait entrer en rehab en Angleterre pour soigner son stress post-traumatique après des mois d'intense bataille judiciaire. Mais une source d'Entertainment Tonight a assuré ce 25 septembre que c'était faux. Malgré tout, Melanie Brown est effectivement à Londres. Elle en a profité pour renouer avec ses copines Spice Girls le temps d'un Facetime, non coupé cette fois...