Mel B est une femme mariée et entend bien le rester. Selon les informations du tabloïd The Sun, l'ancienne Spice Girl, qui officie désormais dans l'émission X-Factor, aurait repoussé les avances d'une candidate du programme.
Malgré ses nombreux atouts, la séduisante Soheila Cifford n'a pas réussi à faire succomber la femme du producteur Stephen Belafonte. La scène s'est déroulée à Malibu, au domicile de Simon Cowell, le présentateur du show. Alors qu'elle se produisait devant Melanie Brown et sa partenaire dans son nouveau groupe GEM, Emma Bunton, la graine de star a avoué avoir un coup de coeur pour Scary Spice, qui est restée de marbre : "C'est derrière moi tout ça, je suis mariée", a-t-elle répondu.
Interrogée sur son orientation sexuelle, la plantureuse brune de 18 ans a précisé qu'elle était libre de genre et ne souhaitait pas se coller d'étiquette. "J'ai déjà embrassé une fille et je n'ai pas peur de le dire. Ce n'est pas grave : une fille est une fille et un mec reste un mec. Les gens sont ce qu'ils sont. Nous sommes en 2016, le genre ne devrait plus être un problème. On devrait pouvoir aimer tout le monde. C'est la personnalité qui compte", a-t-elle déclaré en marge de sa performance.
Une prise de position qui n'est pas sans rappeler celle de Mel B, qui a elle-même été en couple avec une femme, la productrice Christinie Crokos, avant d'épouser son mari actuel. La chanteuse, aujourd'hui maman de trois filles, aurait aussi eu une relation de quelques mois avec une certaine Christa Parker avant de remettre le couvert avec son ex-compagne. "Les gens disent que je suis lesbienne, bisexuelle, hétérosexuelle, mais personnellement, je sais qui est dans mon lit et c'est tout ce qui compte. J'ai une super libido et une vie sexuelle épanouie", avait-elle alors déclaré, refusant de se laisser enfermer dans des images stéréotypées.
Coline Chavaroche