En avril dernier, et après à peine une année de romance, la star hollywoodienne Mel Gibson (qui a raté récemment son retour au cinéma avec le polar Hors-de-contrôle) et la musicienne d'origine russe Oksana Grigorieva, 40 ans, avaient décidé de se séparer.
Le comédien, 54 ans, que nous retrouverons prochainement au générique de The Beaver de Jodie Foster, avait malgré tout trouvé le temps de lui faire un enfant (son huitième !), la petite Lucia aujourd'hui âgée de sept mois, mais l'amour fou qui avait poussé Mel Gibson à divorcer de sa femme Robyn après 30 ans de mariage et sept enfants s'était finalement et rapidement éteint.
Comme la plupart des ruptures, les choses ne se passent pas toujours dans la simplicité, et c'est malheureusement une fois encore le cas ici, puisque Mel Gibson vient de faire une demande auprès du tribunal afin que la belle Oksana ne puisse plus l'approcher.
En effet, alors qu'ils semblaient vouloir rester en bons termes et avaient pris la décision d'élever "ensemble" leur petite fille, hier, la Cour Supérieure de Los Angeles a reçu une demande d'ordonnance restrictive de la star hollywoodienne à l'encontre de la musicienne d'origine russe.
Aucune autre information n'a filtré pour le moment, notamment quant aux causes de cette demande auprès de la Cour et l'attaché de presse de Gibson n'a pas souhaité commenter cette affaire, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous aurons plus d'informations...