Difficile de passer à côté d'un duo mère-fille aussi remarquable ! Melanie Griffith était de sortie dans Hollywood dimanche soir avec sa fille Dakota Johnson. Née du mariage de sa mère avec Don Johnson, Dakota, 22 ans, commence à se faire sa place sur la scène hollywoodienne : depuis que, diplômée, elle s'est lancée dans le show-business et est apparue dans le succès The Social Network 2010, elle enchaîne les projets et sera bientôt à l'affiche de l'adaptation au grand écran de la série 21 Jump Street qui a starisé Johnny Depp. Véritable look alike de sa mère Melanie Griffith, la jeune femme semblait ravie de leur soirée entre filles.
Melanie Griffith était à nouveau photographiée ce lundi 5 mars dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles. Après être descendue de sa luxueuse décapotable noire et avoir confié les clefs (ainsi qu'un généreux pourboire !) au voiturier, l'actrice a fumé une cigarette avant de se rendre dans un magasin de vêtements.
Mère de Dakota Johnson et Alexander Bauer, nés de précédentes unions, et de Stella 15 ans, née de son amour pour son époux Antonio Banderas, Melanie Griffith n'a, semble-t-il, pas pris un gramme, ces derniers mois. Toute la presse américaine s'inquiète de voir l'héroïne de Working Girl s'amaigrir encore et encore...
Sa cote à Hollywood est loin d'être en berne, contrairement à celle de certaines de ses consoeurs. Aussi, quand on court sur le haricot de Melanie Griffith, elle peut, du haut de ses 54 ans, se permettre de faire ses valises et de quitter le tournage. C'est ce qu'il s'est produit la semaine dernière, sur le plateau de The Hot Flashes.
La star a décidé de se retirer du projet cinématographique en raison de "désaccords artistiques". Alors qu'elle devait incarner Clementine Winks, l'un des rôles principaux de la comédie, et que le tournage avait commencé quelques jours auparavant à la Nouvelle-Orléans, la quinquagénaire a finalement jeté l'éponge et laissé tout le monde en plan. Dans ce film, qui raconte l'histoire d'une équipe féminine de basket-ball composée de femmes de cinquante ans et plus, elle devait donner la réplique à Eric Roberts et Brooke Shields.
Joachim Ohnona