Melanie Griffith est-elle atteinte du syndrome Demi Moore ?
La star américaine a de nouveau fait jaser en ce début de semaine, après une sortie remarquée dans le grand magasin Barneys, à Los Angeles.
En cause ? Sa silhouette plus que mince et ses longues jambes bien trop maigres. Moulée dans un legging noir, l'épouse d'Antonio Banderas n'a pas pu tricher. Ni dissimuler ses jambes fluettes sous un jean large. La star, cachée derrière ses lunettes noires ce mardi 1er novembre s'est attiré les foudres de la presse américaine. Car à 54 ans, elle affiche des jambes d'enfant...
Pourtant, fin 2010, la radieuse Melanie avait l'air un peu plus en formes...
Celle qui dérobe souvent les regards lors de ses sorties a-t-elle abusé des régimes au point de flotter dans ses pantalons taille 32 ? Alors que son époux Antonio Banderas vient de terminer sa tournée promotionnelle pour le Chat Potté, Melanie, elle, attire les projecteurs par un autre type d'actualité, et bien moins glamour cette fois-ci.
On ne peut donc que conseiller à Melanie de se reposer un peu, de partir en cure ou de multiplier les bons restaurants pour gagner le poids qu'elle a perdu en quelques mois seulement.
D'autant que la belle va devoir prendre des forces ! Car si l'on en croit les medias outre-Atlantique, elle prépare avec son époux une nouvelle série pour Lifetime (intitulée American Housewife), qu'ils produiraient et dont elle jouerait le rôle-titre. Attention Melanie, il ne faudrait tout de même pas perdre un os !