Noël approche à grands pas et si de nombreuses boutiques se sont déjà parées de leurs habits de lumière, c'est la plus belle avenue du monde qui a revêtu sa robe scintillante lundi 22 novembre 2010 !
Après la discrète Charlotte Gainsbourg ou la glamour Marion Cotillard, c'est l'actrice française Mélanie Laurent qui a eu l'honneur cette année d'illuminer les Champs-Elysées.
La comédienne de 27 ans, en plein tournage de son premier long métrage de réalisatrice et qui sera prochainement à l'affiche du film Requiem pour une tueuse, a offert un spectacle magnifique aux passants, curieux et habitants du quartier.
En adorable magicienne aux lèvres et ongles carmin, elle a appuyé sur l'interrupteur qui a déclenché 1 million de diodes basse énergie, composant un halo ambre et zen. Vêtue d'un superbe manteau et de cuissardes noires, elle arborait une allure plus qu'élégante.
Le maire de Paris Bertrand Delanoë était au côté de la blonde mutine pour cet événement. Marc Lelandais, PDG de Lancel, n'était pas loin non plus puisque le lancement des illuminations s'est déroulé devant la boutique de la prestigieuse maison !
Comme vous pouvez le voir en images, le sourire et la bonne humeur de la marraine a fait... des étincelles !
Rappelons que le 10 janvier 2011, les 300 oriflammes seront décrochées et remises à la société Bilum, pour être nettoyées selon un processus excluant toute intervention polluante. Elles seront ensuite découpées puis assemblées en sac shopping tendance par un atelier francilien E.S.A.T (Etablissement et Service d'Aide par le Travail) basé à Paris et expert en sellerie et bagagerie. Environ 1 200 exemplaires seront produits et vendus.