

Si elle tourne avec grand bonheur devant les caméras d'autres, notamment au côté de Michel Blanc dans Et soudain, tout le monde me manque, Mélanie Laurent ne veut pas se limiter à cela. La comédienne française de 27 ans s'attèle à sa première réalisation : Putain de pluie.
Des nouvelles du casting ont été dévoilées dans L'Express : Mélanie Laurent a choisi de tourner avec Marie Denardaud, avec qui elle avait collaboré pour sa pièce de théâtre Mi-Cuit, Coeur Pistache et qu'on a pu voir dans Les Liens du sang, Clémentine Célarié et Denis Ménochet. Elle a croisé ce dernier sur le tournage de l'épique Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Mélanie a choisi d'apparaître également devant la caméra dans le rôle d'une jeune mère. Le tournage devrait démarrer cet automne dans la région lyonnaise.
Artiste aux talents multiples, elle a également brûlé les planches avec succès pour la pièce Promenade de santé, a posé avec Ralph Lauren et s'engage pour des causes nobles comme la lutte pour l'environnement avec la campagne Time for climate Justice - Tck, tck, tck mais aussi pour les enfants puisqu'elle est marraine d'une association pour les petits hospitalisés.