Mélanie n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sans réagir et l'a une fois de plus prouvé. A l'instar de Nikola Lozina, le couple Ricardo Pinto/Nehuda ou encore Coralie Porrovecchio, l'ancienne candidate de Secret Story s'est vu proposer de gravir les marches du Palais des Festivals à Cannes. Une opportunité qu'elle a saisie sans hésiter et qui a été vivement critiquée.
En effet, Aurélie Dotremont - que l'on retrouve actuellement dans Moundir et les apprentis aventuriers - n'a que peu apprécié de voir l'ancienne hôtesse de l'air faire crépiter les flashs des photographes sur le tapis rouge aux côtés de grands noms du cinéma et a tenu à le faire savoir, par le biais de son compte Twitter. "J'en peux plus du festival de C**** (...) Si ça intéresse quelqu'un de monter les marches j'ai des escaliers chez moi !!", a-t-elle écrit, le 19 mai dernier. Après quoi, Anais Sanson (Les Princes de l'amour) lui a emboîté le pas en postant : "Ça monte les marches pour faire les stars et c'est au chômage. Arrêtez s'il vous paît, vous faites pitié #cassoss."
De retour sur le plateau du Mad Mag en tant que chroniqueuse, lundi 23 mai 2016, Mélanie n'a pas manqué de leur répondre, avec le mordant qu'on lui connaît. "J'aimerais pousser un petit coup de gueule contre deux candidates de télé-réalité qui se croient plus malines que les autres. Je sais, c'est leur donner de l'importance, mais ce n'est pas grave, on va le faire quand même", a-t-elle déclaré dans un premier temps. Et d'ajouter : "Etant donné que je n'ai rien fait à Aurélie Dotremont, je n'ai pas compris pourquoi elle a dit ça. Surtout qu'avant de parler des autres, mieux vaut balayer devant sa porte. Si ma carrière n'est pas au top, la sienne n'est pas fameuse (...). La deuxième, c'est Anais Sanson. Ma chérie, de un, je n'ai jamais été au chômage, moi j'ai fait des études et je n'ai jamais fait le trottoir."
Un partout, la balle au centre.