Difficile pour Mélanie de se faire une place au sein de la Maison des Secrets. Et les choses vont de mal en pis.
Mercredi 10 septembre 2016, la candidate de Secret Story 10 confiait à Jaja avoir eu un coup de foudre pour Bastien et précisait ne pas avoir tenté le coup par respect pour Sophia. Mais la donne a changé depuis que cette dernière a été éliminée de la Maison des Secrets, jeudi dernier. La jeune femme - méconnaissable avant la chirurgie esthétique - serait prête à séduire Bastien et ne l'a pas caché, ce qui lui a une fois de plus valu de s'attirer les foudres de ses colocataires. Et le fait qu'elle soit de plus en plus proche du jeune mannequin n'a pas arrangé les choses.
Au cours d'une discussion avec Maeva, Mélanie a appris que Marvin, Pierre et les autres voyaient d'un mauvais oeil son rapprochement avec Bastien. Une confidence qui a étonné la principale intéressée : "Sophia est partie et je n'ai rien fait du tout. Tu ne peux pas dire que j'essaie de l'allumer ou de le draguer." Et, afin de se dédouaner dans le cas où Bastien et elle se mettraient en couple, Mélanie a ajouté : "Sophia et moi n'étions pas potes, donc à la limite, ce n'est pas comme si je la trahissais."
Elle toutefois tenté de mettre de l'eau dans son vin en expliquant que pour l'heure, elle ne concevait pas de se mettre en couple avec qui que ce soit, ayant déjà "eu assez d'histoires comme ça". Difficile à croire !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.