Qu'est-il arrivé à Melissa George ? Dans la nuit du 6 au 7 septembre, l'actrice australienne notamment passée par les séries Alias, Grey's Anatomy et The Good Wife a été hospitalisée. Vers 3h du matin, elle s'est présentée au commissariat du 8e arrondissement avec des traces d'ecchymoses au visage et se plaignant de douleurs ainsi que de vertiges. Elle a été prise en charge par l'hôpital Cochin.
La comédienne de 40 ans aurait affirmé avoir reçu des coups de la part de son compagnon français, Jean-David Blanc. L'homme, qui est aussi le père de ses deux enfants – Raphaël (né en 2014) et Solal (né en 2015) –, est un entrepreneur français, businessman, producteur et même écrivain. Melissa George l'avait rencontré en 2011 à l'occasion de l'after party des BAFTA, après avoir divorcé du réalisateur chilien Claudio Dabed.
Propulsée par la série Home and Away au milieu des années 1990, Melissa George avait enchaîné les séries prestigieuses, incarnant l'agent Lauren Reed dans 23 épisodes de la série Alias, puis interprétant Sadie Harris dans la saison 5 de Grey's Anatomy. Elle avait fait son retour dans le milieu médical avec la série Heartbeat dans laquelle elle campait Alex Panttiere, une chirurgienne réputée. Mais NBC n'avait pas reconduit la série pour une saison 2. Au cinéma, elle avait notamment été vue dans Mulholland Drive, Amityville et A Lonely Place To Die.