Après avoir brillé au côté de son époux Jamel Debbouze lors du 63e Festival de Cannes, la ravissante Melissa Theuriau a repris ses fonctions aux commandes de Zone Interdite sur M6.
Mais la journaliste n'est plus aussi satisfaite de son émission d'investigation...
En effet, la belle de 31 ans vient de révéler son mécontentement à l'occasion de la conférence de presse de Zone Interdite qui s'est déroulée hier à 9h à l'Hôtel Meurice à Paris, selon France-Soir. En présence du directeur de l'information de M6 Jérôme Bureau, Antoine Robin et de nombreux journalistes, elle a ainsi déclaré : "Je suis en train de réfléchir à une émission d'information qui mêlerait interviews et terrain. Nous discutons encore avec M6. J'ai envie d'investigation, mais surtout de plateaux plus longs pour Zone Interdite, car je suis frustrée. Il y a des thématiques qui méritent que l'on puisse recevoir des témoins" ! "Frustrée", Melissa souhaiterait plus d'antenne afin de pouvoir consacrer plus de temps et d'investissement aux sujets abordés.
Il faut dire que la jolie Melissa a toujours défendu avec conviction les sujets traités dans Zone Interdite. Si dans la vie privée, elle file le parfait amour avec son homme et semble remplie de bonheur grâce à leur petit Léon, dans sa carrière, Melissa Theuriau n'a pas encore trouvé l'épanouissement. Espérons que M6 ait entendu sa plainte...
Chloé Breen