"Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit. J'ai donc pris aujourd'hui la décision de quitter cette aventure. N'ayez aucune crainte, cette décision n'est pas un frein à mon épanouissement artistique, mais au contraire la condition de son accomplissement", a déclaré Mennel il y a peu en annonçant son départ de The Voice 7. La jeune femme qui a été au coeur de polémiques à cause de ses tweets douteux sur les attentats de Nice, n'a en effet pas renoncé à sa carrière musicale. Elle vient d'ailleurs de dévoiler qu'elle enregistrait son premier album.
C'est sur son compte Twitter que la candidate qui avait séduit les coachs avec sa reprise d'Hallelujah de Leonard Cohen a annoncé la nouvelle. En légende d'une photo d'elle casque sur les oreilles et le visage face à un micro, elle a inscrit : "En préparation de mon premier album ! Je ne chôme pas, je m'active !"
Cette information fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux et prend une dimension presque politique, certains trouvant ce choix dérangeant, d'autres encourageant la jeune chanteuse qui représente selon eux un pan de la population mis de côté. Enfin, et heureusement, de nombreux internautes ont pardonné et se disent juste heureux de réentendre prochainement sa voix.
Pour le moment, on ne sait rien sur cet opus, on ignore également qui le produira et qui le distribuera. Suspense donc. C'est en tout cas une bonne nouvelle pour la jeune femme puisqu'il a été révélé il y a peu qu'elle ne pouvait plus exercer son métier de prof d'anglais.