Hier, jeudi 7 février, Merwan Rim était invité sur le plateau du prime de la Star Academy 9 sur NRJ12, tout comme d'autres artistes tels que M. Pokora, TAL ou encore Leslie. Pourtant, Merwan vit actuellement un moment des plus tragiques...
En effet, après avoir partagé un duo sur Il suffira d'un signe en compagnie de Sidoine, demi-finaliste, Merwan a confié, bouleversé, que sa mère était actuellement à l'hôpital.
"Je voudrais juste dire quelque chose. J'ai chanté ce soir alors que je n'aurais jamais dû être là mais ça me tenait à coeur. Et j'ai une pensée pour une grande dame, ce soir. Une grande dame qui est actuellement à l'hôpital, qui vit peut-être ses derniers instants et qui nous regarde. Cette grande dame, je ne serais pas là sans elle, c'est ma mère", confie Merwan à Matthieu Delormeau les larmes aux yeux.
Sa mère actuellement à l'hôpital entre la vie et la mort, Merwan Rim a malgré tout fait le déplacement afin de lui rendre ce superbe hommage très émouvant. Révélé au grand public il y a près de dix ans dans la comédie musicale Les Dix Commandements, puis dans Le Roi Soleil, le chanteur a bouleversé le public hier soir par cette déclaration aussi triste que touchante.
Retrouvez les paroles de Merwan Rim pour sa mère, à 1'15 sur le replay du prime d'hier soir, en vous rendant sur le site de NRJ12.