Véritable star au Québec, l'hypnotiseur Messmer a été obligé d'annuler quelques représentations pour raisons personnelles. En effet, son père est mort le samedi 14 mai 2016 après avoir été hospitalisé en soins palliatifs.
C'est sur son compte Facebook que Messmer, bien connu des Français grâce à ses apparitions dans diverses émissions comme Stars sous hypnose, a révélé la triste nouvelle. "En cette journée remplie d'émotions, nous postons ici la photo d'un grand homme. Le papa de Messmer... Il est parti ce matin dans la sérénité. R.I.P. Nous t'aimons xxx", pouvait-on lire en légende d'un cliché de l'artiste et de son papa.
La veille, un autre message posté par un membre de son équipe indiquait qu'il ne pourrait tenir certains de ses engagements. "Nous avons le regret de vous annoncer que Messmer se voit contraint de reporter son spectacle prévu à Sainte-Marie-de-Beauce ce soir et d'annuler celui prévu à Baie-Saint-Paul demain, pour une raison de force majeure. Le spectacle prévu à Sainte-Marie est remis au 5 juin prochain. Messmer est actuellement au chevet de son père, aux soins palliatifs. Il vous remercie pour votre compréhension, votre soutien et vos bonnes pensées", était-il écrit.
Messmer doit reprendre les représentations de son spectacle intitulé Intemporel ce 18 mai au Canada et reviendra en France au mois de juin.
Thomas Montet