Le groupe de métal américain avait été très touché par cette affaire. Les parents de Morgan avaient offert une récompense de 100 000 dollars à quiconque pouvait leur permettre de retrouver leur fille. Metallica avait ajouté 50 000 dollars à cette récompense. Malheureusement, le corps retrouvé hier par la police dans un champ à proximité de la salle de concert est bien celui de la jeune fille, comme l'ont confirmé les autorités.
Le père de Morgan, Daniel Harrington, s'est déclaré soulagé de ne plus avoir à se demander ce que pourrait être en train d'endurer Morgan. Un chapitre se referme, un nouveau combat commence : "Nous devons désormais trouver la personne qui a fait ça, et nous n'arrêterons pas tant qu'elle ne sera pas présentée devant la justice."
Sur le site officiel de Metallica, on peut lire depuis ce matin : "Peu de mots peuvent exprimer la souffrance et le chagrin que les parents de Morgan endurent. Nos pensées sont avec eux." Le groupe redonne également toutes les coordonnées pour quiconque aurait une information pouvant aider l'investigation.
La police poursuit l'enquête. Une autopsie doit être pratiquée pour essayer d'élucider les conditions dans lesquelles Morgan est morte.
Cette tragique découverte met fin à 101 jours de recherche et d'inquiétude pour sa famille et ses amis...