Souvenez-vous, en octobre, nous vous faisions part de cette terrible histoire. Celle d'une jeune fille de 20 ans, Morgan Harrington, qui avait disparu pendant un concert du groupe de Metallica. C'était le 17 octobre dernier, à Charlottesville, Virginie.
Le groupe avait été très affecté par cette nouvelle. La famille offrait une récompense de 100 000 dollars à toute personne pouvant donner une information utile ou même permettait de retrouver la jeune fille. Le groupe de hard rock donnait une récompense de 50 000 dollars supplémentaires pour obtenir le retour de Morgan.
Le 16 janvier, un concert de charité de groupes locaux était organisé. Les recettes sont allées à la famille pour les aider dans leur recherche. Metallica relayait bien sûr l'information sur leur site officiel.
Il y a quelques jours, un corps a été retrouvé dans un champ à quelques mètres au sud de la salle où se tenait le concert de Metallica. Si les restes ont été mis à jour si tard, c'est notamment à cause de la hauteur de la végétation et de la neige dans ce champ.
Selon les autorités, c'est le propriétaire des terres qui a retrouvé le corps. Une autopsie devra être pratiquée pour pouvoir identifier la jeune femme, mais la police se dit quasiment sûr qu'il s'agit d'elle. Ils ont retrouvé, autour du corps, des preuves matérielles (objets personnels) qui confirmeraient cette hypothèse.
Le groupe Metallica ne s'est pas exprimé pour l'instant !