Le chanteur Michael Bublé a épousé sa belle Luisana Lopilato début avril, en Argentine. D'abord civilement, puis religieusement. Deux fêtes absolument magnifiques, à l'image de la mariée.
Les deux amoureux, fraîchement mariés, se sont ensuite envolés pour l'Italie. Leur lune de miel a eu lieu à Venise. Rien de bien époustouflant. Surtout pour un Canadien d'origine italienne. En effet, la famille de Michael Bublé est originaire de la petite ville de Preganziol, située à environ 20 km de Venise. Ils ont fait de la gondole et autre choses romantiques.
Puis comme l'Italie leur plaisait, ils se sont dit qu'ils allaient étendre un peu leur voyage de noce à d'autres villes. C'est direction Milan que Michael Bublé a emmené sa belle blonde. A 35 ans, il n'est pas tenu de rentrer travailler. Son nouvel album Crazy Love cartonne alors il a le temps et les moyens de se laisser vivre.
La sublime Argentine de 22 ans a traîné son homme dans les boutiques, Zara notamment, où ils ont fait du shopping. Michael Bublé, prévenant et galant, a porté tous les paquets et même le sac de Luisana lorsqu'elle a voulu manger une glace, puis boire...
Luisana, elle est belle, elle est aussi rebelle. En effet, en voyant les photographes les suivre partout lors de leur escapade amoureuse, celle qui a interdit à son crooner de chanter lors de leur mariage n'a pas hésité à leur adresser un geste pas très élégant. A la manière de feu Michael Jackson, elle a remonté son entre-jambes en grimaçant...
Oh ! Madame Bublé, un peu de tenue !