Réactualisation : Après la vidéo du mariage religieux de Michael Bublé et sa nouvelle ravissante épouse Luisana, voici enfin les photos de ce bel événement qui s'est déroulé le 2 avril, soit 3 jours après le mariage civil. Sublime dans une longue robe blanche, composée d'un body en soie et d'un tutu long brodé, la jeune mariée semblait la plus heureuse des femmes au bras de son crooner canadien, qui avait pour sa part opté pour un smoking signé Dsquared2. Les amoureux ont ensuite festoyé toute la nuit avec leurs amis dans un ranch totalement redécoré pour l'occasion.
Le 31 mars : Le crooner canadien Michael Bublé est un homme marié ! Aujourd'hui, jeudi 31 mars, il a convolé avec sa fiancée la sublime Argentine de 22 ans, Luisana Lopilato. Comme promis, Michael offrira bien deux mariages à sa belle. S'il est aujourd'hui bel et bien marié civilement à cette dernière chez elle à Buenos Aires, les deux tourtereaux se marieront également à Vancouver chez monsieur. Histoire de ne pas faire de jaloux !
A la sortie de la mairie, l'interprète de Haven't met you yet a pris la pose avec son épouse plus heureux que jamais devant ses fans. Très élégant dans un smoking gris, il semblait terriblement épris de celle qui s'appellera désormais madame Bublé, vêtue pour l'occasion d'une ravissante robe violette et perchée sur des escarpins argentés. La sublime blonde tenait contre elle un bouquet d'orchidées assorties à sa robe. Le chanteur-compositeur et sa femme donneront ce soir une fête avec pas moins de 300 invités avant de se remarier le 6 avril à Vancouver. Le couple a choisi de faire cela en début de mois afin de ne pas faire de l'ombre au couple princier formé par Kate Middleton et Prince William. On rappelle que la belle Luisana a interdit à son époux, dont le dernier album Crazy in love est un carton, de chanter à leur mariage. Pas très sympa !
Ex-fiancé d'Emily Blunt, Michael a désormais trouvé la femme de sa vie et on leur souhaite beaucoup de bonheur ! Félicitations aux jeunes mariés ! Découvrez les photos de la cérémonie civile à Buenos Aires, en cliquant ici.
Chloé Breen