Eté 2011, en vacances à la Barbade, Michael Bublé en maillot de bain dévoile de sacrés rondeurs. Le crooner canadien essuie de nombreuses remarques désobligeantes. Un an et demi plus tard, il fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Milan : le chanteur, méconnaissable, a perdu pas mal de kilos. Et son visage s'en trouve transformé.
Il se portait bien, avait les joues bien pleines et les yeux rieurs du bon vivant. C'est terminé ! Michael Bublé est transfiguré. Invité de la Fashion Week italienne, le Canadien a dévoilé son tout nouveau physique au premier rang d'un défilé. Son visage n'est plus le même, ses joues sont creusées. Le chanteur de 37 ans a l'air d'un jeune premier sur la photo que publient nos confrères du Daily Mail, comme une version adulte de son compatriote Justin Bieber. On exagère à peine.
Prise de conscience ? Régime draconien ? Michael Bublé ne s'est pas encore exprimé sur cette évidente perte de poids. Sa charmante épouse, l'égérie L'Oréal pour l'Argentine Luisana Lopilato, y est-elle pour quelque chose ? C'est pour l'instant un mystère.