Cannes, huitième jour. Ce mercredi 23 mai est marqué par la présentation du film de Walter Salles adapté du roman culte de Jack Kerouac, Sur la route. Le film est sorti le jour-même en salle et ses stars, Kirsten Dunst et Kristen Stewart, viennent de monter les marches avant sa projection officielle. Comme le veut la tradition, les égéries L'Oréal leur ont ouvert le bal.
Milla Jovovich est arrivée hier soir sur la Croisette. Elle a été photographiée dès sa sortie de l'avion à l'aéroport de Nice, sa fille Ever dans les bras pour la protéger des flashs. Alors qu'elle fait actuellement son retour à la musique avec la sortie du single Electric Sky, qu'elle dévoilait live ce week-end au Life Ball de Vienne, et qu'elle sera à l'affiche du cinquième volet de la saga Resident Evil, réalisé par son époux Paul Anderson, c'est bien en tant que représentante historique de la marque L'Oréal que Milla Jovovich était attendue. Sublime, comme toujours, Milla a opté pour une robe satinée parme. Un look bien loin de celui de Marilyn Monroe, héroïne du festival 2012, à laquelle Milla rend hommage dans les pages de Madame Figaro.
Pour cette montée des marches, Milla Jovovich mène la danse des L'Oréal Girls. À ses côtés, les stars sud-américaines de la marque que sont les Argentines Luisana Lopilato (épouse du crooner canadien Michael Bublé), Maria Laura Santillan, Araceli Gonzalez, et la stupéfiante chanteuse uruguayenne Natalia Oreiro. Mardi, Natalia impressionnait avec une longue robe bustier blanche. Ce soir, elle électrise le red carpet en bleu...