On ne l'a plus revu au cinéma depuis 2009 avec son rôle dans Street Fighter : Legend of Chun-Li, mais l'impressionnant acteur Michael Clarke Duncan est de nouveau sur les plateaux de tournage.
Les producteurs de la série Bones ont choisi de recruter trois acteurs expérimentés et complètement excentriques pour le futur spin-off de la série à succès Bones, qui s'appellera The Locator. Ils ont fait appel à la belle Saffron Burrows, qui faisait partie du casting de la saison 9 de New York Section Criminelle, à Geoff Stults et donc au massif Michael Clarke Duncan, qui bouleversait le monde entier avec son interprétation d'un condamné à mort dans La Ligne verte.
Le spin-off de Bones, qui est actuellement en train d'être tourné sous le soleil de Miami, sera fondé sur la série de romans écrits par Richard Greener, qui s'appelle The Locator. Le héros de ces livres se nomme Walter Sherman (qu'incarnera Geoff Stults), qui est un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier. Michael Clarke jouera le rôle de l'assistant de cet homme, appelé Leo, un géant philosophe avec qui on ne rigole pas. Saffron Burrows, quant à elle, jouera la fille sexy qui sait tout faire et qui est adaptable.
C'est lors du 19e épisode de la saison 6 de Bones, actuellement diffusée aux Etats-Unis, que le passage de flambeau va se faire avec The Locator. Alors les trois acteurs travaillent dur. Dans une belle ambiance, ils s'acharnent à retravailler chaque scène avec précision pour ravir les fans de la série qu'ils veulent à leur tour fidéliser. Michael Clarke Duncan est parfait dans son rôle, armé de ses gros bras et de son petit chapeau, tandis que la tatouée Saffron Burrows observe à l'aide d'une paire de jumelles les alentours, et, certainement, un suspect.
Voilà qui promet une série au top !