Catherine Zeta-Jones rendait hommage à son mari Michael Douglas, victime d'un cancer de la gorge, il y a quelques jours... Il se bat comme un beau diable et se repose du mieux qu'il peut, en alternant chimiothérapie et radiation.
L'acteur cartonne au cinéma avec Wall Street 2 mais a déclaré qu'il voulait prendre une année sabbatique pour s'occuper de ses enfants Carys, 7 ans, et Dylan, 10 ans. Jusqu'alors, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones vivaient aux Bermudes, mais pour des raisons jusqu'ici inconnues, ils ont rejoint New York... Il se murmurait que leur fils était malade et qu'il devait aller dans une école speciale. En réalité, il n'en est rien. La petite famille a investi New York en septembre dernier car Dylan, 10 ans, est dyslexique !
Michael Douglas a expliqué au journal The Guardian : "Nous ne cherchons pas à les mettre dans les meilleures écoles. Nous voulons juste qu'ils soient de bons citoyens pour la planète. Ils ne sont pas gâtés ou insupportables. Ils ont de bonnes manières, ont confiance et parlent bien. Mon enfant est dyslexique. C'est une histoire de famille. Mon frère est dyslexique aussi. Mon fils va dans une école spéciale. Nous sommes des parents vieux-jeu. Ils ont des nounous britanniques et nous avons souvent des compliments sur nos enfants. Nos enfants nous rendent fiers."
Alors depuis, Michael Douglas a pour seule occupation quotidienne d'emmener sa fille Carys, 7 ans, à l'école.
On peut le voir jour après jour, dans les rues de New York, tenant fermement sa fillette par la main, en arborant un look à chaque fois plus déconcertant...
Le look année sabbatique !